ALMACAR – JW DESIGN GRAND PRIX N°1

photo-de-groupe

L’ouverture du challenge ALMACAR JW-Design a fait le plein de pilotes et d’émotions Samedi soir, 42 passionnés ont bravé le froid de Moscou pour se mesurer sur la piste Impressionnante.

A l’issue des essais chrono, Nathan 53’254 a réalisé le temps scratch suivi de Cheflulu 53’554 et Raph  53’804. Lors des manches 1 et 2, on notera un doublé de victoires de Cheflulu dans le groupe B, de Raph dans  le groupe C, pendant que dans le groupe A la manche 1 a été remportée par Thomas17 (qui a fait le chemin de SAINTES) et Nathan victorieux de la manche 2.

Pour finir la soirée d’un niveau exceptionnel de fair play et de maitrise (27 pilotes en moins de 1’5 seconde), les finales A B C, nous ont livré leurs verdicts, félicitations à Ty byket (malgré un dos endolori) vainqueur de la C, Vroomus, suivi de très près par LPK Milena, vainqueur de la B et en Finale A le duel pour la victoire a été remporté par Nathan devant Raph à 0,395 seconde et thomas17, après une grosse remontée, complète le podium.

L’équipe SOLOKART remercie tous les participants de leur confiance et vous donne rendez-vous le Samedi 31 Mars 2018 pour le deuxième grand prix de l’année.

 

photo-de-groupe photo-podium-a photo-podium-b photo-podium-c